Ouverture d’un carré musulman dans le cimetière de Freneuse : une décision pour favoriser le vivre-ensemble

Salam Ahlikoum, suite aux négociations entre les autorités locales et l’Association des Musulmans de la Porte de Normandie (AMPN), il a été décidé d’ouvrir un carré musulman au cimetière de la commune de Freneuse.

Cette décision vise à répondre aux besoins et aux demandes de la communauté musulmane locale qui souhaite enterrer ses défunts conformément à leurs traditions religieuses. Le carré musulman sera aménagé de manière à respecter les rites funéraires musulmans et permettra ainsi aux familles musulmanes de se recueillir en paix et en harmonie.

L’ouverture du carré musulman au cimetière de Freneuse est une avancée significative pour le vivre-ensemble et la diversité culturelle dans notre ville. Cette initiative est le fruit d’un dialogue constructif entre les autorités locales et les représentants de la communauté musulmane, et témoigne de la volonté de notre ville d’être ouverte, inclusive et respectueuse de toutes les cultures et religions.

Nous sommes convaincus que cette décision permettra d’améliorer la qualité de vie de tous les habitants de notre ville et contribuera à renforcer le lien social et la tolérance dans le respect mutuel entre les différentes communautés présentes à Freneuse.

Mosquée Freneuse

Vous souhaitez participer à notre projet de construction ? Faites un don cliquez ici ou directement ici

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires